7 Mai 2017 à 9h17 : Prochaine réunion de la Grange de Montabot

C’est à 9h17 exactement que nous avons prévu de nous retrouver à la Grange de Montabot pour un petit déjeuner à la tomme de brebis fraichement arrivée de l’Aveyron avec les dernières nouvelles de la lutte contre RTE sur le plateau de St Victor et Melvieu (12) telle la Grande fête des indivisibles qui scellent l’achat par 138 entités indivisibles du terrain qui accueille l’Amassada. Avec le fromage devraient aussi arriver plus d’infos sur la venue début juin d’un groupe d’aveyronnais.es dans la Manche avec une projection de Pas Res nos arresta et nous pourrons en profiter ce dimanche pour nous pencher sur le programme à leur proposer.

Il y aura aussi un point sur la préparation de la semaine du chantier collectif qui se déroulera à la grange du 15 au 20 mai ainsi que la soirée du mercredi 17 mai .

Et il faudra commencer à réfléchir à celui envisagé pour septembre 2017.

On parlera surement d’une soirée à venir très bientôt avec les ami.e.s d’Antirouille, dans la continuité de nos réflexions pour la préparation d’un ou d’évènement.s autour des arts en lutte.

Nous reviendrons aussi sur le Premier tour à Burcy, les dernières infos en provenance de la ZAD et de Bure et sur plein d’autres sujets que nous aurons envie d’évoquer, partager, etc.

Comme d’habitude, chacun.e amène de quoi partager le repas du midi et pour celles et ceux qui le souhaite, il sera encore temps de se recharger en Nouz-Bzzz, la Nouzbi qui grésille dans le poteau.

 

—————

Grange de Montabot, la Bossardière à Montabot (50),
route Percy-Montabot :

À gauche sur la route Percy-Montabot 1 km après le gros pylône ou,
en venant de Tessy : 2ème à droite après le bourg de Montabot

Montabot (50) à 9 km de l’A84 à hauteur de Villedieu les poêles (sortie 38)