Première journée de la rando velo

Cliquez sur l'image pour agrandir le joli bourdon

Aprés un petit déjeuner dans Beaulieu-sur-Oudon sous surveillance de l’helicoptère de la gendarmerie, une trentaine de personnes ont entamé la rando vélo ce matin.

Départ à onze heures, direction Bréal-sous-Vitré, où nous avons déjeuné avant de rejoindre ce soir Le Bignon sur la commune de Bourgon, où doit avoir lieu une discussion sur la lutte anti-THT.

La bonne humeur et le soleil était au rendez-vous, mais aussi une importante surveillance policière (escorte en voiture et en hélicoptère sur presque la totalité du trajet).
Des pauses collage et discusssion avec les locaux nous ont permis de supporter ce long périple (20 km quand même) ; nous n’avons aucun contrôle d’identité à déplorer, mais quelques blessés légers (brûlure au premier degrés, le soleil ayant été plus agressif que la maréchaussé)

La randonnée vélo rejoindra le Chefresne pour le Camp de résistance en fin de semaine.

Demain, étape de Bourgon (10h devant la mairie) à Montaudin avec déjeuner à Saint-Pierre-des-Landes (rdv 13h devant l’église).

La journée de demain se concluera par la projection de « Plogoff, des pierres contre des fusils » à 20h30 à la Haute Jardière à Montaudin.

N’hésitez-pas à nous rejoindre pour partager un moment ou quelques tours de pédales.

Quelques photos a venir.