Rando-vélo, la suite…

Cher Prentoux

La rando-vélo se passe très bien. La deuxième journée a été très sympathique. Tes chiens de garde ont décidé d’arrêter de nous coller au cul. Nous avons pu visiter la campagne mayennaise que tu sacages au fur et à mesure de l’avancement de ton sale boulot. Malgré tout nous avons rencontré tout au long de la route des personnes bien determinées à ne pas vous laisser poursuivre votre fièvre aménageuse. Nous en avons profité pour redécorer les routes de manifestations de notre désir de poursuivre la lutte.

Aujourd’hui, nous avons fait nos premiers pas dans la Manche, où nous avons pu constater que vous vous sentiez bien plus mal à l’aise, eu égard au nombre de flics qui nous ont accompagné pour la fin du trajet à Chèvreville. Cela ne nous aura pas empèché de passer une sympathique soirée projection en compagnie d’élus et d’habitants du village.

 

Rendez-vous ce mercredi pour la suite des aventures : 13h place de l’église à Juvigny-le-Tertre, pour un pique-nique et 20h à Saint-Laurent de Cuves pour une soirée discussion autour de la lutte anti-THT.

 

Bons baisers de Chèvreville

 

PS : RTe, prentoux dans tes pylones…

 

http://percysoustension.pagesperso-orange.fr/divers/archives/velo_01.html