Pour venir au WE de résistance
Le lieu exact du camp sera indiqué ici un ou deux jours avant le WE de Résistance.
Infoline : 0628947213
En attendant, vous pouver préparer quelques affaires indispensables à passer un bon WE et voir ci-dessous pour organiser votre venue :
Co-voiturage :
* Région de Poitiers (86) : copain arobase riseup point net
(Copain : COllectif Poitevin pour l’Arrêt Immédiat du Nucléaire)
* Région de Rennes (35) – RDV parking Centre Alma, face à la jardinerie.
– Vendredi 22 juin : 12h
– Samedi 23 juin : 8h30
– Dimanche 24 juin : 7h
* Région La lorraine (54, 55, 57, 88) : leherissonvengeur arobase gmail point com / 03.29.45.41.77.
* Région de Coutances – RDV parking Leclerc, face à jardinerie
– Vendredi 22 juin : 14h
* Région de Toulouse : contact arobase stop-nucleaire31 point org / 05.34.66.17.46
Bagages
Pour la nourriture sur le camp, des cantines fourniront des repas végétaliens sur la base du prix libre. Un coin BBQ sera aussi disponible pour qui souhaite amener ses grillades.
Sera utile, pour la journée du rassemblement et de l’action, à chacun et chacune, d’avoir avec soi de quoi se sustenter pour une longue journée : biscuits, fruits secs et moins secs, etc.
D’autres petites choses utiles à emmener avec soi
– Matériel de camping (quelques possibilités d’abris sous chapiteaux seront disponibles pour qui manquera de matériel), vêtements couvrants (dont gants fins), couvertures de survie, chaussures de randonnée et/ou bottes.
– Des bandes, des compresses, diverses atèles, du sérum physiologique, de la bétadine, du jus de citron, maalox, etc afin de compléter les trousses des équipes qui vont s’occuper des petit bobos.
– De la corde, de la ficelle, du fil de fer, du ruban adhésif type “gaffer tape”, pinces diverses, marteaux & masses, clous qui ne seront jamais de trop pour les équipes qui s’occupent de mettre en place et maintenir le camp en état.
– Des banderoles, baches de tous types, sacs de jute, peinture en pot et en bombe, pinceaux & rouleaux, assiette en carton, feutres & marqueurs, carton, mégaphone, combinaisons blanches, gilets fluo, protections diverses, coussins, pour la préparation et la créativité du rassemblement et de l’action sans oublier bonne humeur, détermination, inventivité, créativité, beau temps, etc.
Des vélos pour circuler dans le camp et autour du camp.
Eviter de prendre avec vous couteaux (sauf pliable sans bague de blocage), ciseaux pointus, machettes (nous fendrons le bois à la main, si si)
A noter qu’il est fort probable que la gendarmerie dispose d’une réquisition du procureur lui permettant le contrôle des personnes et de demander l’ouverture du coffre du véhicule.
Lire et se munir des conseils pour partir en manif : recto-verso à télécharger